Comment être un bon embrasseur ? Une étude en parle !

Le baiser est bon et tout le monde aime ça. En fait, pour ceux qui ne le savent pas, le baiser est quelque chose d'instinctif, mais il peut être pratiqué afin que quelqu'un considère qu'il peut bien embrasser. C'est pourquoi, au fil des années, nous devenons plus compétents dans cet "art".

Selon le livre The Science of Kissing : What Our Lips Are Telling Us, de l'auteur Sheril Kirshenbaum, l'art du baiser est quelque chose de biologique, une sorte d'outil qui nous aide à choisir un partenaire et à sentir la compatibilité du couple.

Mais, malgré toute cette spontanéité, rien ne nous empêche d'apprendre à mieux embrasser, n'est-ce pas ? Après tout, quand on fait bien une certaine chose, il est possible qu'on fasse moins d'erreurs et que, dans ce cas, on choisisse le bon partenaire, n'est-ce pas ?

En fait, bien embrasser est un sujet tellement important qu'un autre livre sur le sujet, The Art of Kissing, de William Cane, indique que parmi les personnes interrogées pour cet ouvrage, 59 hommes et 66 femmes avaient déjà mis fin à une relation parce qu'ils n'aimaient pas le baiser de leur partenaire. Compliqué, n'est-ce pas ?

Comme vous le verrez dans l'article d'aujourd'hui, il n'y a pas de formule secrète pour mieux embrasser, ni de nombreuses règles pour embrasser, mais il existe des conseils pertinents qui peuvent améliorer cette relation intime qu'est le contact des lèvres. Nous espérons d'ailleurs qu'après aujourd'hui, aucune relation ne se terminera jamais par manque de baisers ou de mauvais baisers.

Découvrez les conseils pour bien embrasser, selon la science.

Pour les femmes

1. Ouvrez votre bouche plus largement :

Les recherches montrent que les hommes préfèrent les baisers plus humides, avec une langue plus active ;

2. Prendre plus d'initiatives

3. Soyez plus agressif pendant l'acte et participez plus activement au baiser ;

Pour les hommes

1. Contrôlez votre impulsion, vous ne voulez étouffer personne :

C'est d'ailleurs la plainte la plus fréquente des femmes. Essayez de ne pas atteindre le ventre de la personne lorsque vous l'embrassez, d'accord ?

2. Gardez vos oreilles attentives à la respiration de l'autre personne :

Assurez-vous que vous permettez à la personne de respirer. Les femmes préfèrent les baisers moins étouffants ;

3. Synchronisez le rythme du baiser :

Faites attention au rythme de l'autre personne et essayez de synchroniser le vôtre. Être plus agressif, ça peut aller, mais être complètement inconscient, ça ne marche pas ;

Conseils généraux

Ce n'est pas seulement l'acte qui est important. Pour bien embrasser, vous devez prendre en compte d'autres détails :

1. L'hygiène est très importante. Gardez vos dents propres et votre haleine fraîche ;

2. Environ 53% des femmes préfèrent embrasser un homme portant une barbe ;

3. Les femmes aiment être embrassées sur la bouche et dans le cou (96%) ;

4. Innovez ! Personne n'aime être embrassé de la même façon à chaque fois. Cela fera de vous un meilleur embrasseur ;

Vous avez tout écrit ? Regardez maintenant une vidéo qui enseigne, en quelque sorte, la bonne façon de donner un "french kiss" et apprenez ainsi à bien embrasser :

Alors, pensez-vous que vous pouvez maintenant embrasser mieux qu'avant ?