Comment entamer une conversation avec une fille qui vous plaît ?

Tous les hommes n'ont pas la confiance nécessaire pour parler à une fille qui leur plaît. Les hommes apparemment nés avec la confiance en soi, font en sorte de parler à une fille ou à n'importe qui, facilement et sans effort. Vous vous demandez probablement quel est leur secret, et vous pouvez en savoir plus ici En attendant, voici 8 façons d'entamer une conversation avec une fille qui vous plaît, sans vous sentir idiot ou déplacé.


Il faut bien commencer quelque part et commencer par un sourire permet à une fille de savoir que vous n'êtes pas un méchant con. Un sourire permet à l'autre personne de savoir que vous êtes gentil et la plupart des sourires ne sont pas menaçants. Vous pouvez essayer votre sourire sur un ami d'abord. Si ton ami est honnête, il te dira si tu as un bon sourire ou si tu as l'air d'un sale type. Il y a des personnes qui n'ont pas un bon sourire. Si c'est le cas, un demi-sourire ou un sourire sans dents est tout aussi bien. Vous ne pouvez pas parler à une fille de l'autre côté de la pièce. Elle ne vous entendra pas et vous aurez l'air bizarre à force de crier. Vous devez vous approcher de la fille avec laquelle vous voulez avoir une conversation, c'est aussi simple que cela, et vous devez marcher vers elle avec confiance. Si vous manquez de confiance et que vous ne pouvez pas la trouver dans les prochaines secondes, faites semblant.


Si vous agissez comme si vous étiez confiant, vous projetterez de la confiance et c'est ce dont vous avez besoin en ce moment. Vous ne voulez pas marcher comme tous les super-héros que vous avez vus, mais tenez-vous droit et marchez avec détermination. Soyez décontracté dans votre démarche. Vous n'avez pas besoin de faire des mouvements sophistiqués pour traverser la pièce. Et gardez votre regard sur elle, cela lui permet de savoir que vous êtes intéressé à parler avec elle et personne d'autre. Ne montrez pas votre peur. Cela ne veut pas dire que vous devez agir comme un abruti froid, mais ne lui laissez pas savoir qu'elle vous fait peur. Et pourquoi devrait-elle vous faire peur ? Le pire qu'elle puisse faire est de dire "Non merci", et vous vous en allez. Elle ne peut rien vous prendre si vous ne lui donnez pas. Sachez où vous asseoir ou vous tenir lorsque vous abordez une fille, c'est tout aussi important que ce que vous dites. Ne coincez jamais une fille et ne la mettez pas mal à l'aise en vous immisçant dans son espace, gardez une distance respectable et faites-lui face. Regardez-la dans les yeux et nulle part ailleurs. Elle sera impressionnée par le fait que vous maintenez le contact visuel et que vous ne la regardez pas de tous les côtés.


Bien sûr, vous pouvez détourner le regard de temps en temps, mais ne fixez pas votre regard plus d'une seconde et revenez au contact visuel. Vous ne voulez pas vous montrer trop fort et la dominer si elle est assise, c'est exactement ce que vous faites. Si vous devez le faire, mettez-vous à genoux à côté d'elle. Essayez toujours d'être à son niveau et pensez à l'endroit où vous vous trouvez. Vous vous trouvez tous deux au même endroit, quel qu'il soit, et vous avez donc déjà cela en commun. Si la raison n'est pas évidente, comme le groupe, la nourriture, le shopping ou autre, vous pouvez demander "Qu'est-ce qui vous amène ici ? Bien que l'une de ces raisons puisse finir par être sa réponse. Posez des questions ouvertes, et non des questions auxquelles il faut répondre par "oui" ou par "non". Les questions ouvertes font parler les gens parce qu'ils ne peuvent pas répondre par un simple mot. Observez ses signaux et ajustez-les en conséquence. Si elle sourit et établit un contact visuel, c'est qu'elle est réellement intéressée par la conversation et par vous. Si, au contraire, elle détourne souvent le regard, n'établit pas de contact visuel et consulte son téléphone, elle n'est pas intéressée par la conversation avec vous. Cela arrive. Si vous ne créez pas de lien, ce n'est pas grave. Ne le prenez pas personnellement, car les filles se font aborder par différents garçons plus souvent que vous ne le pensez. Dites quelque chose comme "Passez une bonne soirée !" et partez. Il n'y a pas de honte à essayer et à échouer. Ne poussez pas les choses à se produire. Le principe "fake it till you make it" ne s'applique qu'à votre confiance, pas à l'ensemble de la conversation ou de la rencontre. Ne poussez pas les choses.


Si vous ou elle dites quelque chose de drôle, laissez-vous aller. Essayez d'en reparler plus tard dans la conversation pour rire à nouveau. Il est important d'être soi-même, car si les choses se passent bien, vous ne pouvez pas continuer à faire semblant d'être le type cool si vous n'êtes pas vraiment ce type de type. Soit elle vous aimera pour vous, soit elle ne vous aimera pas et changer votre personnalité ne changera pas ce sentiment chez elle. Vous n'avez pas besoin d'être formel avec une fille qui vous plaît. Mais soyez poli. Ne jurez pas parce que vous ne savez pas ce qu'elle pense des gars qui parlent comme un marin. Si elle jure, c'est bien, mais vous n'avez pas besoin de sortir les gros mots dès la première rencontre.


Dans l'ensemble, essayez de vous rappeler qu'elle n'est qu'une fille, qu'elle est humaine et qu'elle ne peut pas vous faire de mal. Le mieux qui puisse arriver est que vous vous mettiez ensemble, que vous passiez un bon moment et que vous fassiez évoluer votre relation vers un chemin logique vers "le bonheur pour toujours". Quoi qu'il arrive, ne vous en faites pas. La vie continue et vous trouverez quelqu'un avec qui passer du temps et éventuellement la "bonne" avec qui passer le reste de votre vie.